Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féedesbulles
18 mars 2009

20 ans

IMG_0144   
             
J'ai retrouvé récemment cette photo en fouinant dans des cartons , je l'avais complètement oubliée, malheureusement il n'y a pas de date précisée derrière, mais je suppose que j'avais entre 20 et 25 ans sur cette photo, bon allez on va dire 20 ans pour le titre et pour le fun !^^
La page de fond est un papier basic grey periphery Merlot.
Papier petit bloc wassail basic grey autour de la photo , maté avec de la dentelle.
Le "20" est un chipboard encré avec une encre colorbox Terra cota puis embossée avec la poudre incolore artemio.
Le "ans" est également fait en chipboard encrés avec une encre verte colorbox cat's eyes.
Fleurs prima, brads epoxy kaser craft en son centre.
Tampons Build a frame de prima marketing.
Stickers Handmade dimensional.

Publicité
Publicité
Commentaires
Féedesbulles
Publicité
Archives
Féedesbulles
Publicité